lundi 22 décembre 2014

Da Miaou Code

Bonjour,

Nouvelle anecdote d'écriture que je vais partager avec vous sur le blog.
Savez-vous que j'aime bien glisser dans tous mes écrits des petits éléments de ma vie personnelle ? Je pense que beaucoup d'auteurs font ça, en tout cas, je trouve ça assez amusant.

Et dans "ZONE: Chroniques d'un dernier jour" j'ai intégré un petit code que seuls mes proches sauront reconnaître. Il s'agit... des noms de mes chats.

Voilà un défi pour mes lecteurs : retrouver les noms de mes chats qui sont glissés dans le texte. Je vous invite même à répondre en commentaire pour essayer de deviner. J'offrirai une récompense exclusive à la première personne qui réussira à percer le secret du Da Miaou Code...

Je vous donne pour cela deux indices :

1- Il y en a 6. (oui, j'aime les chats)
2- 5 de ces noms sont ceux de personnages, le 6ème décrit un vêtement.
3- L'un d'entre eux est l'un des personnages principaux de l'histoire.

Bonne chance à vous, chers lecteurs.

Qui saura relever le défi ?

PS: Les membres de la famille ou les amis ne sont pas autorisés à participer au challenge. Bah oui, ce serait trop facile ! Et il n'y a pas de date limite pour ce jeu.

1 commentaire :