dimanche 25 janvier 2015

Concours: Livre d'or

Bonjour à tous!

Je constate que le Livre d'Or du blog reste désespérément vide... alors je souhaite proposer un concours confidentiel réservé exclusivement aux visiteurs du blog ARK-romans.

Mis en jeu: Un exemplaire EBOOK de "ZONE: Chroniques d'un dernier jour" sera offert aux trois premiers messages laissés sur le livre d'or.

Pour participer:

  1. Il vous faudra laisser un message sur le livre d'or (cela va sans dire, pas de message en SMS, ou de propos déplacés, et pas de messages de trois mots du style "Salut!" ou "Je participe!". Merci de laisser vraiment un message, un avis sur le blog!
  2. Il faudra également m'envoyer votre adresse mail par le biais du formulaire contact, pour que je puisse envoyer par mail le lot aux 3 gagnants. 

Règle du jeu:  Les commentaires n'apparaîtront pas tout de suite sur le blog (pour laisser le suspens). La date butoir de ce jeu est fixée au 28 Février 2015. Lorsque cette date butoir sera atteinte, tous les commentaires envoyés seront alors publiés, et les trois premiers seront récompensés. 

Règle spéciale: Si je constate que le nombre de participant est vraiment élevé, je me réserve le droit de passer la dotation de 3 à 5 exemplaires. 


Jeu concours Février 2015




Voilà, ce jeu concours est dès à présent ouvert. A vos marques, prêts, commentez!

A très bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire