samedi 25 avril 2015

Petit imprévu...

Bonjour!

Je voulais juste vous informer d'un petit imprévu concernant la publication de "Résilience"... qui n'est pas un long fleuve tranquille.

La version numérique sortira bel et bien le 28 Avril, comme prévu. Mais en ce qui concerne la version papier, il y aura probablement quelques jours de décalage. Voire même beaucoup de jours de décalage.

En fait, il y a pas mal de problèmes d'ordre techniques qui ont fait que le transfert du fichier vers l'imprimeur prend du retard. Quelques détails de calibrage par exemple. Ensuite, se pose le souci de la vérification du livre avant sa sortie finale... et c'est là que ça coince.

Je serais à l'étranger pendant quelques jours, et ne pourrai donc pas m'occuper de cette ultime vérification! Je me chargerai de cela dès mon retour. Aussi il sera préférable d'attendre le 5 Mai avant de le commander en version papier.

Je suis le premier navré de ces désagréments totalement imprévus et difficilement contrôlables. Cette fois-ci, les lecteurs sur tablette auront un avantage!



A très bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire