dimanche 7 juin 2015

Absence temporaire

Bonjour!

Juste un petit message en passant pour expliquer mon absence du blog ces derniers temps. Je n'ai pas publié d'articles depuis un petit moment.
C'est tout simplement que je suis très occupé en ce moment... et pas uniquement par mes écrits! Entre les horaires de travail qui sont particulièrement chronophages, et les travaux de ma maison qui le sont tout autant, j'ai tout simplement moins de temps à consacrer à l'écriture d'articles.

Mais les vacances approchent! Et avec, vous retrouverez sur le blog plusieurs articles concernant mes romans, mon écriture, ainsi que le développement de toute la section "Auto-édition".

Tout un programme!

De même, je n'ai pas de chroniques récentes de mes romans à vous partager. C'est si difficile d'être lu quand on est indépendant! Alors si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à partager et parler de mes romans autour de vous!

A très bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire