lundi 7 septembre 2015

"ZONE" dans le TOP 20 Amazon !

Bonjour !

Juste un petit message pour partager ma joie ! Hier, 06/09/2015, j'ai eu une très agréable surprise en consultant ma page d'auteur, sur le site d'Amazon : Author Central.

"ZONE: Chroniques d'un dernier jour" s'est hissé jusque dans le TOP 100 Amazon. Et même jusqu'au TOP 20, c'est à dire en première page !

Les deux tomes numériques de "ZONE" étaient 19e et 31e, dans la catégorie "Fantastique et Terreur". Aujourd'hui, leur position est stable. Pourvu que ça dure !


Même si ce classement est temporaire et en perpétuel mouvement (mis à jour quotidiennement) , ça reste une véritable fierté pour moi. C'est la preuve tangible que mon travail commence à être reconnu et gagner en visibilité.

Qui sait si un jour un de mes écrits pourrait se retrouver dans le TOP 10 ? En tout cas, je veux y croire, et je compte sur vous, mes fidèles lecteurs, pour m'aider à maintenir cette place dans le classement.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à faire découvrir mes romans, et participer un peu avec moi à cette aventure de l'édition indépendante !


A bientôt ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire