mercredi 28 octobre 2015

Résilience adapté sur PS4 ? Meuh non !

Bonjour !

Juste un petit article pour vous faire part d'une vidéo bien sympathique envoyée par un ami. Il m'a simplement dit "Résilience adapté en jeu vidéo", suivi d'un lien.

Eh bien force est de constater que oui, si "Résilience" venait à être adapté, il pourrait tout à fait ressembler à ce jeu nommé "Robinson : The Journey ", à venir sur Playstation 4.
En tout cas, j'aimerais beaucoup voir un jour un de mes romans connaître une adaptation sur un autre support !

Je vous laisse avec cette petite bande-annonce sympa. À vous de visualiser les aventures de Robin à travers elle... (Je vous recommande de la passer en plein écran, pour une meilleure immersion !)





A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire